Le Zoo de Servion et toutes ses espèces rares

Oursons du Zoo de Servion

Un Zoo & Tropiquarium

Le zoo familial de Servion, magnifiquement situé près de Lausanne, est une destination idéale pour une excursion d’une journée au départ de Genève et une journée amusante pour les enfants de tous âges.

Le Zoo de Servion et le Tropiquarium sont les meilleurs zoos et parcs animaliers de la région lémanique. Il est magnifiquement situé dans une zone boisée dans les collines au-dessus de Lausanne. Le zoo est une destination familiale idéale pour une excursion d’une journée et un trajet facile à partir de Genève et d’autres villes du Lac Léman ainsi que de Berne et du Valais.

Localisation proche de Lausanne

Le Zoo de Servion et le Tropiquarium sont situés l’un à côté de l’autre près de Lausanne, dans l’arrière-pays lémanique. Le zoo de Servion possède une collection éclectique d’animaux – des tigres et des lions aux ours et aux loups arctiques – tandis que le Tropiquarium abrite surtout des oiseaux et des reptiles.

L’admission au Zoo de Servion et au Tropiquarium est séparée et les deux zones ont leurs attractions. Le zoo est très populaire auprès des familles avec de meilleures aires de jeux et un restaurant plus grand. Le pique-nique est autorisé dans les deux zones.

Le Zoo de Servion près de Lausanne possède une collection étonnamment grande et diversifiée d’animaux, dont une variété de primates, lions, singes, renards, buffles, ours, cerfs et oiseaux. Les panthères des neiges, les loups arctiques, les lynx et les tigres de Sibérie sont particulièrement remarquables. Les ours bruns et les singes sont généralement très divertissants aussi.

Le zoo est bien aménagé, ce qui permet de suivre facilement l’itinéraire sur des sentiers pavés sans avoir besoin de faire marche arrière pour voir la trentaine d’enclos d’animaux. De grandes fenêtres permettent aux visiteurs de voir à l’intérieur des abris pendant l’hiver, mais le zoo est sans aucun doute un meilleur traitement pendant les mois chauds.

Top